Affaire Lgbt : Mamadou L. Diallo demande au gouvernement d’amender l’article 18 du code de la presse

0

SENTV : Mamadou Lamine Diallo a demandé au gouvernement du Sénégal d’amender l’article 18 du code de la presse. Dans sa Questekki numéro 258 du mardi 6 juillet, le député précise que ledit article punit les journalistes qui relatent des faits liés à l’orientation sexuelle des personnes.

Le parlementaire ne fait pas dans la dentelle sur son combat contre les Lgbt au Sénégal. Quitte à citer des noms d’autorités qui soutiennent l’agenda pro-gay dans les pays. “Je demande au Gouvernement dont le numéro Un Maitre Sidiki Kaba, qui n’a jamais caché son soutien à l’agenda pro-gay du Sénégal, d’amender l’article 18 du code de la presse. J’ai écrit au Ministre en charge de la communication en ce sens. Cet article punit les journalistes qui relatent des faits liés à l’orientation sexuelle des personnes“, a écrit Mamadou Lamine Diallo.

Signature de pétition 

Le président du mouvement Tekki a signé la pétition pour la criminalisation des actes contre-nature au Sénégal, initiée par And Samm Jikko Yi, comme le Khalife Général des Mourides, le Khalife Général des Tidianes, le Khalife Général de Thiénaba, le Khalife de Taslima en Casamance, ainsi que l’Imam Ratib de Bignona, etc.

Lgbt

Au Sénégal, le débat sur les lgbt se pose avec acuité. Le Collectif est catégorique. Il a demandé à la population sénégalaise de serrer les rangs pour mieux faire face à la promotion des homosexuels.

- Advertisement -

commentaires
Loading...