Affaire Ousmane Sonko : Le Mouvement pour la Liberté et l’Emergence (MLE) joue la médiation

0

Ousmane soko tConformément à sa ligne directrice, le MLE sous la direction de Pape Saliou Diop entend jouer sa partition dans l’affaire qui oppose Ousmane Sonko et les autorités publiques. Une médiation est entamée pour que l’affaire connaisse une suite heureuse pour le bonheur des deux parties.

Dans un communiqué rendu public, le comité directeur du MLE informe ses militants et sympathisants et tout le Peuple sénégalais que, suite à la radiation de l’inspecteur des Impôts et Domaines Ousmane Sonko de la fonction publique,

il est de son devoir de réitérer sa disponibilité pour remplir sa mission de médiation en collaboration avec toutes les bonnes volontés du Sénégal  pour un retour au calme et au travail au sein des Impôts et Domaines. « Le Mouvement pour la Liberté et l’Emergence demeure convaincu que la radiation de l’inspecteur des Impôts et Domaines Ousmane Sonko n’est pas une solution. C’est pour cette raison que les camarades de Pape Saliou et de Raymond Sagna ont pris l’initiative de rencontrer toutes les parties concernées pour un dénouement  heureux et préserver ainsi l’intérêt supérieur de la Nation Sénégalaise pour un Sénégal éternellement Libre et Emergent », lit-on dans le texte.        

 

   

Youssouf NDIONGUE : La Redaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...