SENTV : Krépin Diatta pousse un gros coup de gueule. L’international sénégalais qui réagissait sur la situation actuelle de son pays semble être déçu par la Justice. Hier l’opposant Ousmane Sonko a été condamné à deux ans ferme dans l’affaire Adji Sarr. Une décision contestée qui a fait descendre beaucoup de jeunes dans les rues. « Tout ça pour ça », a-t-il écrit dans un post Instagram.
Hier jeudi dans la soirée, le ministre de l’Intérieur a annoncé 09 morts dans les manifestations entre Dakar et Ziguinchor.
« Depuis deux ans le pays traverse des moments très difficiles notamment dans le domaine politique. Deux ans qu’un cas de viol sème la terreur et le chaos, des pertes humaines pour finalement sortir un verdict et une condamnation d’un citoyen sur des faits outres que ce dont il est accusé depuis deux années, ou est la justice dans tout ça ? Penser à la patrie d’abord ressaisissez-vous le Sénégal est un pays avec des valeurs. Au final le plus Grand des juges nous jugeras .Que la paix règne dans notre très cher pays », lit-on dans le post publié sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Krepin Diatta (@krepindiatta)