SENTV : Le jeune sénégalais qui avait été arrosé de balles par des individus inconnus, dans sa boutique a finalement succombé à ses blessures. C’est en effet ce que nous a confirmé, tout à l’heure, un de nos compatriote basé sur place
Saliou Guissé, l’expatrié sénégalais qui était entre la vie et la mort, depuis son agression le 31 janvier dernier a finalement rendu l’âme. C’est un de ses voisins qui vivait avec lui en Afrique du Sud qui a rapporté l’information à votre site d’information SENTV.info. » Saliou Guissé est finalement décédé hier, jeudi 18 février à l’hôpital. Pourtant il nous avait envoyé un vocal pour nous rassurer à propos de sa santé. Mais malheureusement, il n’a pas succombé à ses blessures », nous a expliqué notre interlocuteur, au bout du fil.
Pour expliquer les faits, le monsieur rappel que la victime avait été arrosé de balles par des agresseurs qui l’on trouvé dans sa boutique. Un fait qu’il regrette amèrement, sans oublier de dénoncer ce genre de cas qui commence à être reçurent, au pays de Nelson Mandela. SENTV.info qui suit cette affaire de prêt promet de vous revenir très prochainement, avec plus de détails.
La Rédaction