Apr pikine Cheikh Ndiaye charge la députée Awa Niang

0

Le premier vice-président du mouvement national des handicapés républicains Cheikh Ndiaye s’est confié à la rédaction de SENTV.info lors d’un entretien en date du 26 octobre 2017, se félicitant du traitement favorisé des handicapés membres de l’APR de Pikine mais aussi, n’a tout de même pas manqué de fustiger les tiraillements qui secouent son parti, l’empêchant de grandir. Un appel à l’arbitrage est lancé au Président Macky SALL. 

cheikh haicapLe département de Pikine vit des difficultés pas du tout négligeables depuis quelques temps liées aux deux responsables de leur partie APR : le député Awa Niang et le DG Abdou Karim Sall. Cette situation perdure et si rien n’est fait, elle peut porter atteinte à la possibilité de réélire leur Président aux prochaines élections. ‘’ Si le Président Macky Sall se retrouve au 2ième tour en 2019, il ne passera pas, et se sera à cause des querelles d’intérêts’’ a fustigé le Coordonnateur du département de Pikine. Sur ce’, Monsieur Ndiaye a profité de l’occasion accordée par SENTV.info pour informer publiquement le Président Macky Sall afin qu’il puisse remettre de l’ordre et recadrer Awa Niang sur les activités mal saines qu’elle est en train de mener sur le terrain politique. ‘’Les femmes handicapées qu’elle prétend diriger ne veulent pas d’elle et n’ont jamais bénéficié d’aucune subvention venant de la part de Madame le député, au moment où son camarade Abdou Karim Sall cherche à aider les jeunes, à participer aux constructions des mosquées. Elle sème la zizanie partout où elle passe et ne fait que disloquer les membres’’, a décrié l’agent d’ANPEJ. ‘’Je voudrais dire à Macki Sall qu’Awa Niang est simplement en train de faire écran à l’avancée de l’APR à Pikine. Sévèrement battue aux élections locales par Idrissa Diallo, elle continue de diviser pour mieux régner et est à l’origine de tous les problèmes que les pikinois rencontrent’’, confirme le vice-président.
Parlant du modèle social et politique dont son département a besoin, Cheikh dit qu’il n’y a pas à chercher entre midi et quatorze heures et que c’est juste accompagner le Président sur les mesures qui permettent l’insertion de tous les handicapés dans le programme. Autres mesures prises, la décision de se réunir tous les mois afin de donner leur vision sur la politique faite à Pikine, en fait partie.

 Mariétou Diop La Rédaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...