SENTV : Aya Nakamura remporte le prix de l’artiste féminine de l’année aux Flammes. La chanteuse est arrivée dans une robe blanche trouée mettant en avant sa silhouette. C’était sa toute première apparition sur scène et elle a fait une entrée remarquée.
Jeudi 11 mai, la première cérémonie des Flammes a été organisée à Paris. Et Aya Nakuamura a été sacrée ! La chanteuse est arrivée dans une robe blanche trouée mettant en avant sa silhouette.
Pour sa toute première édition, la cérémonie des Flammes a réuni plus de 2000 personnes au Théâtre du Châtelet à Paris, Elle était également retransmise en direct sur W9, Youtube et Twitch. Ainsi les artistes qui favorisent l’essor des « cultures populaires francophones » ont pu être primés. Et quelle soirée ! En effet, Aya Nakamura a été élue artiste féminine de l’année. Une véritable consécration pour la chanteuse qui n’est toutefois pas montée sur scène pour récupérer son prix. Elle a fait une simple apparition pour la presse. Vêtue dans une magnifique robe blanche trouée, l’artiste était tout simplement époustouflante.