SENTV : Un des blessés lors des violents affrontements entre étudiants à l’Ucad a finalement succombé. Il est décédé ce dimanche à l’hôpital Principal de Dakar où il était interné.
Il s’appelait Ousseynou Diémé, membre du mouvement Kenkéndo, renseigne Le Soleil.sn. Il faisait partie des étudiants grièvement blessés lors des affrontements opposant, il y a quelques jours, son organisation à celle de Ndefleng. Il est malheureusement décédé.
Rappel
Suite à cette bagarre, la commission de discipline de l’Ucad a auditionné 14 étudiants à l’issue desquelles la commission a prononcé la décision de relaxer quatre (04) étudiants et d’en réprimander trois (03).
La note est plus salée pour certains qui ne pourront pas s’inscrire à l’université pour les années à venir. Il s’agit de quatre (04) étudiants pour une durée d’un an, deux (02) pour une durée de 2 ans et une (1) pour une durée de 5 ans. De surcroit, le Directeur du COUD a été instruit afin que les étudiants sanctionnés perdent leurs avantages au Campus social avec effet immédiat.