SENTV : Le gouvernement américain avait demandé aux Américains de ne pas se rassembler pour célébrer Thanksgiving, à cause du coronavirus afin d’éviter la propagation du virus.
Mais Cardi B n’a pas suivi les recommandations du gouvernement et a invité 37 personnes à sa table. C’est via Twitter, le dimanche 29 novembre qu’elle a révélé son petit secret.
“12 enfants et 25 adultes pour les vacances. C’était génial”
La rappeuse s’est rapidement attirée les foudres des internautes, après avoir annoncé le nombre de convives présentes chez elle.
Les commentaires négatifs se sont multipliés sous l’annonce de Cardi B, qui a fini par rapidement présenter ses excuses.
“Désolée, je n’essayais pas de rendre quiconque mal. Je venais d’avoir ma famille chez moi pour la première fois, c’était trop bien. J’ai dépensé tellement d’argent pour que tout le monde soit testé, cela en valait la peine. Je n’essayais pas d’offenser quiconque”, a-t-elle tweeté une heure après sa déclaration.
Malgré ses excuses publiques Cardi B a été agacée par les remarques négatives qu’elle a reçu, et s’est alors défendue en se moquant de ses détracteurs. “Les gens sont trop vite offensés. Je me demande comment ils survivent dans le monde réel”, a écrit la rappeuse qui se moque des commentaires négatifs.