Cheikh Amar: « je suis capable d’être aussi ordurier que Cissé Lô, mais… »

0

amar cisseLe patron de TSE, Cheikh Amar a indiqué que les attaques qu’il a subi récemment de la part du tonitruant Moustapha Cissé Lô ne l’ébranlent point. « Ces attaques ne me touchent pas », a-t-il martelé. L’homme d’affaires Saint-Louisien

s’exprimait dans une interview exclusive qu’il a accordé ce mardi à nos confrères de l’Observateur.

Selon Cheikh Amar, ce n’est pas la première fois qu’il reçoit des attaques de ce genre. « J’allais lui répondre, mais j’ai reçu un « Ndiguel » (Injonction) de mon marabout Serigne Cheikh Ibn Serigne Saliou Mbacké, m’interdisant formellement de repliquer », a-t-il précisé.

A l’en croire, le Guide religieux lui a demandé de pardonner et de ne répondre à personne. C’est la raison pour laquelle, le PDG de Amar Holding a préféré ignorer le parlementaire. « Je ne vais jamais m’abaisser à son niveau. Cissé Lô sait et je sais. Je ne me mettrai pas à polémiquer avec lui, je n’ai pas le temps », a-t-il notamment souligné.

Toutefois, Cheikh Amar a mis en garde le fameux Président du parlement de la Cedeao en ces termes: « Je suis capable d’être aussi ordurier que lui, mais on ne m’a pas éduqué ainsi. Je sais beaucoup de choses, mais je le raïs, parce que c’est ce que mon marabout m’a demandé et je respecte ses ordres ».

Siaka NDONG

- Advertisement -

commentaires
Loading...