«Nous n’avons jamais choisi les prénoms de nos bébés avant leur naissance, nous le faisions juste avant de quitter l’hôpital. Mais cette fois, nous avons commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Alors il sera toujours Jack pour nous. Jack a fait tellement d’efforts pour faire partie de notre famille, et il en sera un membre, pour toujours», a écrit la jeune femme qui a diffusé plusieurs clichés déchirants en noir et blanc de son accouchement. Sur l’un d’entre eux, Chrissy Teigen semble tenir dans ses bras le bébé caché dans une couverture, tandis que John Legend repose sur sur épaule.
« Nous t’aimerons toujours »
Dans la suite du message, elle rend hommage à Jack. «Je suis si désolée que les premiers et seuls moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n’ayons pas pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours».
Le musicien et Chrissy Teigen sont parents d’une fille, Luna, 4 ans et d’un garçon, Miles, 2 ans. «Tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés, poursuit-elle. Dans ces jours sombres, nous allons faire notre deuil, nous allons pleurer. Nous allons nous enlacer et nous aimer encore plus fort pour traverser cette épreuve».
De son côté, John Legend a partagé sur Twitter le message de son épouse avec une déclaration d’amour à son fils. «Nous t’aimons Jack.» Sur le même réseau social, Chrissy Teigen a également partagé le sentiment irréel de «rentrer de l’hôpital sans bébé».