SENTV : La Plateforme des femmes cadres de BBY et de la Majorité Présidentielle, suit avec attention l’actualité marquée par la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar. Elle encourage vivement les Lions du football et prie pour leur Victoire vendredi face au pays organisateur.
En outre, en ce qui concerne le niveau d’endettement du Sénégal les femmes cadres se réjouissent de sa baisse sous la houlette du Président Macky SALL.
À propos de la baisse des prix des denrées de première nécessité, les Femmes Cadres saluent la fixation des prix à hauteur de plus de 90% respectée par les commerçants. Un numéro vert est d’ailleurs lancé pour dénoncer les contrevenants à la décision sur la baisse des prix déjà homologués.
Par ailleurs, la journée internationale de l’enfant ayant été commémorée le dimanche dernier à Saint Louis, la Plateforme des Femmes Cadres de BBY et de la Majorité Présidentielle qui s’est mobilisée a salué la forte implication de la Direction de la protection des enfants et sa détermination à faire respecter scrupuleusement les droits des enfants et à lutter contre toutes exactions envers les enfants.
Dans le même esprit, les Femmes se félicitent de l’accompagnement de l’Etat aux personnes vivant avec un handicap et de la préparation à la célébration de la Journée Internationale des personnes handicapées ce 03 décembre 2022, thématique chère à son Excellence le Président Macky SALL, pourfendeur de l’égalité des chances.
Les Femmes cadres sont fières et se portent garantes des valeurs de travail, de rigueur et d’excellence développées sous le magistère du Président Macky SALL. Ainsi, les brillants résultats des candidats aux concours d’agrégation du CAMES révèlent l’excellent niveau de nos universités sénégalaises et honorent l’Enseignement Supérieur.
Aussi, la Plateforme des Femmes Cadres de BBY et de la Majorité Présidentielle, renouvelle toute sa confiance à son Excellence le Président Macky SALL et réaffirme son engagement de l’accompagner pour la réalisation de Sa Vision pour le Sénégal Horizon 2035.