Confusion sur la publication des rapports de Pétro Tim

0

mac fNous sommes face à des manitou de la politique politicienne à l’ancienne, et une réponse adéquate sera apportée à chaque fois que de besoin.
Une confusion est entretenue pour masquer les réalisations et actions du Président Macky Sall dont les effets commencent à être ressentis par la population et sont reconnus par les véritables patriotes.
Les avancées majeures vers l’émergence ne sauraient être perturbées par les atermoiements de politiciens en mal de propositions, de représentativité et de reconnaissance dont l’aura ne dépasse pas une salle de conférence, dont l’audience est cherchée à travers une conférence de presse; des gens qui restent cantonnés dans le département de Dakar, qui n’osent ni aller vers les masses ni organiser des rassemblements populaires.
Le Sénégal a eu la chance, par la baraka du Président Macky Sall, d’avoir des découvertes importantes de gaz et de pétrole. Ceci, en plus des projets pour l’émergence, a fait peur à certains qui ne sont guidés que par leurs intérêts cryptopersonnels de politiciens dépassés. Ont ils perdu la tête pour confondre exploration et exploitation, engagements et bénéfices, actionnaire et gérant.
Des informations claires et précises, des preuves tangibles ont été à chaque fois apportées, les contrats ont été publiés, toute la transparence est faite sur la question.
Mag mou beugoul guis diante bi nak danga koy setane ak ay mbokam. Xaste ak xaxar yoroul rew. Kourelou sosskatt meunoul yor rew. Deug moy moudiou. Wassalam

Modou Mamoune NGOM
Directeur des Télécommunications
Adjoint-Maire de Wakhinane Nimzatt-Guediawaye

- Advertisement -

commentaires
Loading...