SENTV : L’ASC Jaraaf a fait match nul et vierge (0-0) ce mercredi contre le Club sportif Sfaxien (CSS) lors de la 6-ème et dernière journée de la phase de poules, un partage des points lui permettant de terminer à la tête du groupe C.
Objectif…
Objectif atteint pour le Jaraaf de Dakar. En tenant en échec le CS Sfaxien dans son fief, le Jaraaf termine premier de sa poule.
Résultat…
L’objectif était clair pour Cheikh Guèye et ses hommes qui apparaissaient sur la pelouse du stade de Mehiri de Sfax sans deux de leurs tauliers, Elhadj Madiacké Kane et Mamadou Sylla : obtenir un résultat positif afin de terminer premier de la poule et s’offrir l’avantage, pour les quarts de finale, de recevoir au match retour, rapporte le site de l’ASC Jaraaf.
Bilan…
Pape Seydou héroïque, a sorti des arrêts de grande classe. Un bilan positif au plan comptable, mais surtout l’enseignement qu’il faudra tirer également de ce match, c’est que les joueurs du Jaraaf auront prouvé aussi qu’ils avaient des ressources mentales, un élément essentiel dans les phases finales de cette compétition.
11 points…
Avec ce nul, le Jaraaf compte 11 points, un de plus que le CSS 2-ème du groupe et qui accompagne le représentant sénégalais en quart de finale de la Coupe de la CAF.
Poule C…
Dans cette poule C, le Jaraaf a perdu à une seule reprise contre l’Etoile Sportive du Sahel (0-2) lors de son entrée en matière dans cette phase de poules.