Difficile pour la presse de travailler à défaut d’un internet stable Orange non connecté malgré le tapage sur sa couverture du Magal 2016

0

OrangeLes journalistes ont de sérieux problèmes pour faire correctement leur boulot. La connexion leur jouant un tour, ils ne savent où se donner la tête afin de satisfaire leurs nombreux auditeurs et autres internautes qui n’ont pu faire le déplacement à Touba, mais, qui, via les média, attendaient les échos du Magal.
L’avènement de la 4G au Sénégal est mal parti. Les sénégalais étant habitués à la 3G ne l’ont pas encore enterrée. On n’ose pas penser que c’est pour promouvoir la 4G que l’opérateur Orange nous lance des croque-en-jambes dans la connexion. Mais, force est de reconnaître que pour la première fois, la connexion est des plus instables et cela les journalistes l’ont tellement ressenti qu’ils sont obligés de pondre un article pour fustiger de tels désagréments. Orange doit donc se connecter et faciliter la diffusion d’informations pour les nombreux journalistes accrédités pour couvrir le Magal 2016.

Youssouf NDIONGUE : La Rédaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...