SENTV : Encore un drame à la décharge de Mbeubeuss, dans la banlieue Dakaroise. Un jeune a été écrasé ce matin, par un camion rempli d’ordures qui s’apprêtait à vider son contenu. C’est en effet ce que nous a rapporté un témoin des faits à qui nous avons tendu notre micro.
Décidément, la sécurité est toujours quelque chose qui reste à désirer à la décharge de Mbeubeuss. Une fois encore, c’est un autre drame qui vient de se dérouler sur les lieux. Et, comme les dernières fois, c’est un jeune d’une vingtaine d’années qui vient de succomber suite à un accident. Le jeune homme dont l’identité n’est pas encore connue a été écrasé par un camion qui venait pour décharger son contenu.
Selon le nommé Pape Fall, témoin des faits à qui SENTV.info a tendu son micro, le gamin était accompagné de ses amis qui comme à chaque fois, s’empressaient de monter sur les camions, pour chercher du férail. « C’est toujours pareil, ces jeunes se bousculent à chaque fois qu’un camion arrive pour vider sa charge. Ils sont à la recherche de férail. Mais, malheureusement ils ne prennent pas les mesures sécuritaires nécessaires, pour se protéger » a-t-il raconté. Avant de regretter le fait que la victime ne soit pas encore identifiée car, n’ayant aucune pièce pour cela, par devers lui.
Avisées, les brigades de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers de Keur-Massar ont dépêché leurs éléments sur les lieux du drame pour procéder au constat et évacuer le corps sans vie du défunt. L’enquête qui a été ouverte nous édifiera certainement sur l’identité du jeune et les circonstances de l’accident. En entendant, la Rédaction de SENTV.info qui suit les choses promet de vous revenir avec beaucoup plus de détails.
La Rédaction