Notre confrère Adama Gaye fera face au président Macky Sall. C’est ce qu’il affirme en substance à travers sa page Facebook . Le célèbre pourfendeur du régime compte officialiser sa candidature pour bientôt. Mais d’ores et déjà ,il annonce qu’il sera dans la course. Voici, in extenso, le contenu du message :
La cause commune
Au nom de tous. Pour tous. Au nom de nos ancêtres. Au nom d’une solidarité inter-generationelle, de ces futurs compatriotes…
Je brûle d’envie de vous dire que je serai de la course.
Je me déclarerai solennellement dans le pays. Pour respecter les formes traditionnelles républicaines. Mais le flux des nouvelles graves est tel que il faut hâter, ensemble, le pas.
Voilà pourquoi je serai candidat: pour qu’il n’y ait plus de scandales de magnitude Ila Todjeh (plus 350 milliards surfacturations) et tous les autres scandales de Mickey et acolytes. Il y va de notre survie. Mourides et proches du Khalife dites lui l’ampleur de l’arnaque Ila Todjeh. Même le Président Chinois Xi Jinping a refusé de s’en approcher.
Sénégalaises, sénégalais, à commencer par mes parents : que personne ne vienne me décourager de mener ce combat final et fatal contre ces salauds dont le chef est macky sall.
De la SAR à Ageroute, partout leurs crimes sont hors de proportions. Dieu merci d’avoir créé cette plateforme et amis continuez de livrer les infos les plus solides et documentées. On passera au four crématoire ces criminels -macky le premier !
Ce candidat le sera pour des causes que nous partageons. Personne ne peut redresser seul ce pays à la lumière des dégâts et crimes de ces salauds !
Signé
Adama Gaye
Ps: les rapports sur les marches pluriannuels 2013-2015 et 2017-2019 sont d’autres tonneaux de vol à milliards Ageroute !
Sénégalaises et sénégalais je vous parlerai plus calmement comme promis dans quelques-jours. Il n’est simplement pas, plus question de ne pas démolir la bande de voleurs Macky. Merci Serigne Mountakha d’avoir parlé des voleurs ! Le peuple sait. »