Élections législatives de 2017 Le département de Fatick derrière Siaka Ndong pour une large victoire au soir du 30 juillet prochain

0

Siaka NdogeMotion de remerciement
Je remercie tout le monde, en particulier les amis de ma corporation qui m’ont exprimé leur sympathie, sans oublier la majorité de mes amis qui ont décidé de m’acccompagner spontanément jusqu’à l’hémicycle.
Je remercie aussi et avant tout le premier cercle de ma famille (soeurs, frères, nièces, neveux, cousins, cousines, tantes, oncles. ..) et mention spéciale à ma belle famille de Mbouma, Mbellacadiao, Poukham, Fatick, Niakhar, Latyr, Diakhao…
Je remercie particulièrement le ministre Serigne Mbacké Ndiaye et notamment la CLP qui portera inchallah ma candidature pour la bataille de Fatick sur la départementale.
Clein d’oeil à tous mes parents du Gnombatto qui me soutiennent sans réserve. Je pense particulièrement à mon frère, l’infatigable El Hadji Sarr de Soukouta.
Aux populations de Yayème, mon fief notament à mon frère Pape Ndiaye qui m’a toujours encouragé et à toute la fratrie des Senghor, Basse et Ndong en particulier Lamine et Ndary Faye, je vous aime.
Je remercie également l’ensemble des 19 villages de la commune de Fimela, je vous dis merci pour vos prières et soutients constant.
Coucou, à mes frères et soeurs de Diohine, de Tataguine, de Diouroup, de Djilass, de Djofior, de Djosmone, de Djilor Djidjack….
et une incursion à Thialane mon village maternel dans les Iles du Saloum, administrativement rattaché au département de Foundiougne.
A tout le Sine de mes ancêtres, je suis persuadé que vous ferez un bon choix en votant massivement pour votre candidat à la députation Siaka Ndong, la tête de liste départementale de la CLP aux élections législatives du 30 juillet 2017.
Ne ratez surtout pas ce train de l’émergence qui poursuivra son chemin jusqu’à la réélection du Président Macky Sall et ce, dès le premier tour à l’élection présidentielle de 2019.
Unis, chers populations du département de Fatick, nous vaincrons! Je vous tend tous la main, pour un nouvel envol, en vous disant tout simplement…. JOOKONJAL!

Siaka Ndong

- Advertisement -

commentaires
Loading...