Embrouilles au Groupe Futur Médias, la version de la direction

0
Dans son édition de ce lundi, le journal «L’As» a écrit que le «frère utérin de Birane Ndour (son cousin plutôt : Ndlr) a été entendu à la Brigade de recherches le week-end dernier sur plainte du patron de Gfm». Et qu’il serait reproché à ce dernier «une gestion opaque des fonds générés par la plateforme digitale du groupe». Le journal ajoute que Ndiaga Ndour serait même entendu dans le cadre de cette affaire. Tout ceci ne correspond pas à la vérité des faits, selon le GFM.

Le Groupe Futurs Médias révèle qu’ « il n’a jamais été question de «gestion opaque de fonds» dans cette affaire. GFM cherche juste à récupérer ses codes détenus par l’ancien gestionnaire qui a quitté le groupe il y a quelques mois ».

En sus, le GFM souligne aussi que « Ndiaga Ndour, Directeur de la TFM, n’est en rien mêlé à cette affaire. Dire qu’il a été entendu dans le cadre de ce dossier ne correspond pas à la vérité. En clair, GFM ne cherche qu’une chose : retrouver ses outils pour pouvoir continuer le travail déjà entamé depuis des années dans ses supports digitaux. C’est la seule vérité dans cette affaire ».

Selon les informations de L’AS, le frère de Youssou Ndour, Ndiaga Ndour, a été aperçu à la Brigade des Recherches, ce week-end. Selon le journal, c’est à la suite d’une plainte du patron du Groupe futurs médias (Gfm) que Ndiaga a été convoqué.
Il lui serait reproché la gestion opaque des fonds générés par la plateforme digitale du Gfm dont il était en charge. L’As ajoute que ce dossier risque d’avoir des excroissances insoupçonnées si la machine judiciaire va à son terme.

D’ailleurs, un profond malaise se serait installé au Gfm, d’autant plus que le portable de Ndiaga Ndour, qui a été licencié depuis février de Gfm, a été confisqué par les pandores.

- Advertisement -

commentaires
Loading...