Enterrée vivante, une femme est restée plus de 10 heures dans une tombe avant d’être secourue

0

SENTV : Une Brésilienne a passé dix heures dans une tombe avant que ses appels à l’aide ne permettent aux employés du cimetière de Visconde do Rio Branco, à une centaine de kilomètres au nord de Rio de Janeiro, de la sauver.

Ce sont les employés du cimetière qui l’ont délivrée. Une Brésilienne a été enterrée vivante dans une tombe du cimetière de Visconde do Rio Branco, pendant plus de 10 heures, avant que ses appels à l’aide ne soient entendus. Elle aurait expliqué aux autorités avoir été agressée chez elles par trois hommes après avoir « égaré » de la drogue et des armes qu’elle stockait chez elle pour eux, relate The Independant.

Cette mère de quatre enfants aurait alors été rouée de coups et traînée hors de chez elle, le 28 mars dernier, avant d’être abandonnée dans le cimetière. Alertés par des bruits, des fossoyeurs ont remarqué du ciment frais et du sang près de la sépulture où la victime avait été déposée.

Deux hommes ont été arrêtés. Un autre est toujours en fuite. « Nous travaillons toujours sans relâche pour pouvoir localiser cet individu et procéder au plus vite à son arrestation », a indiqué la police. Blessée à la tête, la mère de famille se trouve, elle, en soins intensifs et risque de perdre un doigt.

- Advertisement -

commentaires
Loading...