Fieffés menteurs : voici le certificat d’accouchement, le bulletin des relevés de notes de Aïssata Diallo, ainsi que la liste d’admission
SENTV : Dans sa parution du mardi 15 septembre dernier, ‘’Source A’’ révélait l’histoire de Aïssatou Diallo. Cette élève en classe de Terminale au Lycée Seydina Limamou Laye, en état de grossesse, avait accouché d’une petite fille au deuxième jour des épreuves. Mais grâce à sa force et sa détermination, la jeune dame s’est présentée à son centre d’examen au lendemain de sa couche et a pu continuer l’examen. Et, Dieu faisant bien les choses, Aïssata Diallo a été déclarée admise première du Centre, aux épreuves du Bac avec la mention ‘’Assez Bien’’. Interrogée par votre quotidien, l’intéressée elle-même avait raconté le déroulement des évènements.
Cependant, hier dimanche, les Services du Ministère de l’Education nationale ont, maladivement, fait une sortie, pour essayer, vainement, de remettre en cause la véracité de l’information relayée en exclusivité par ‘’Source A’’. Sur les réseaux sociaux, le chargé de Com’ de Mamadou Talla écrit : «toute la vérité sur la fille qui aurait accouché en plein examen». Actusen.sn vous présente le certificat d’accouchement délivré à Aïssata Diallo, ainsi que le bulletin de relevé des notes de l’élève.