FRAUDE ELECTORALE-Deux Jeunes De Benno Arrêtés En Posséssion De Centaines De Cartes D’identité Biometriques
Deux jeunes originaires de matam en possession de centaines de cartes d’identité biométriques ont été arrête ce vendredi soir à Fass par militants de mankoo takhawou Senegal de la médina. des Cni dont les propriétaires doivent voter dans la commune de mermoz sacré cœur. après vérifications , ils ont mouillé le premier adjoint du sous préfet de Dakar et le DG de Dakar Dem Dikk Me moussa Diop.
A cet effet, Barthelemy Dias et le maire de la medina Bamba Fall en conférence de presse pour la circonstance ont vigoureusement dénoncé ce transfert d’électeurs et cette vaste fraude électorale « Macky Sall sait pertinemment qu’il va perdre Dakar c’est pourquoi avec la complicité de l’administration il est entrain de procéder à des magouilles mais nous ne laisserons pas faire.mardi nous allons manifester avec Abdoulaye Wade devant le ministère de l’intérieur » déclarent ils.
Pour l’instant ces deux jeunes sont gardés dans un lieu inconnu et les cartes d’électeurs sont remis au président de la commission électorale de la coalition mankoo takhawou senegaal de mermoz.