SENTV : Moussa Wagué a contracté une terrible blessure, hier avec son club le PAOK Salonique. L’international sénégalais ne pourra pas terminer la saison, selon plusieurs médias spécialisés.
Recruté par le FC Barcelone suite à sa Coupe du monde 2018 pleine de promesses, Moussa Wagué a décidément du mal à confirmer. Après son prêt de 6 mois à Nice qui a tourné court en raison de l’arrêt de la Ligue 1 la saison passée, l’international sénégalais de 22 ans a de nouveau été prêté, cette fois au PAOK Salonique.
Le sens du sacrifice
Alors qu’il était peu à peu en train de faire son trou en Grèce, le latéral droit a toutefois été brutalement fauché en plein élan dimanche à l’occasion de la défaite contre l’Aris Salonique (0-1). Le Lion s’est en effet sacrifié pour empêcher le deuxième but adverse, et il y est parvenu, sauf que son genou a violemment heurté le poteau.
Rupture du ligament croisé
Verdict : rupture du tendon rotulien, au niveau du ligament croisé latéral, postérieur et antérieur. Autant dire que la saison de Wagué est déjà terminée… Le PAOK a annoncé que le joueur suivra son programme de rééducation en collaboration avec le FC Barcelone.