Hadjibou SOUMARE Refuse D’être Le « Plan A, B Ou C De Qui Que Ce Soit »

0

L’ancien Premier ministre entend donc briguer le suffrage des Sénégalais. Hier, il était à Touba où il a été reçu par le Khalife général des mourides. Audience au sortir de laquelle, l’ancien président de la Commission de l’UEMOA a indiqué qu’il allait s’adresser à ses concitoyens le 22 juillet prochain.

« Nous avons tous des ambitions pour faire du Sénégal le pays que nous avons tous connu. Un havre de paix. Je suis venu pour lui explique l’ambition que j’ai pour ce pays. Cette ambition je la porte avec beaucoup de patriotes de ce pays », a soutenu Hadjibou SOUMARE.

Même s’il s’est gardé de dire que ce sera pour annoncer sa candidature à la prochaine présidentielle, tout porte à croire que c’est de cela qu’il s’agira. Interpelé par les journalistes sur les rumeurs qui font de lui le plan B du PDS, Hadjibou SOUMARE s’insurge.

« Je ne travaille pas sur la base de rumeurs. Les gens qui me connaissent savent si je suis un plan B ou pas … Je ne suis ni le plan A, B ou C de qui que ce soit.», a martelé l’ancien Premier ministre de Me WADE qui avait dans sa délégation Ngoné NDOYE, ancienne ministre des Sénégalais de l’extérieur sous Me WADE.

 WALFNet

- Advertisement -

commentaires
Loading...