SENTV : Les Studios Sitoé ambitionnent d’enrichir le paysage médiatique d’un nouvel espace de productions audiovisuelles. Le ministre de la Microfinance et de l’économie solidaire, Zahra Iyane Thiam Diop, a salué le leadership de Thiané Diagne.
Issus d’une innovation technologique, les Studios Sitoé sont d’une fonctionnalité avérée, en ce qu’ils offrent toutes les commodités pour différents types de production.
Sitoé, une dame de persévérance
Gérante de Jour J, Thiané Diagne a noté, lors de l’inauguration desdits studios, ce jeudi, que « l’évocation du nom Sitoé, en hommage à Aline Sitoé Diatta, renvoie à une dame symbole d’abnégation et de persévérance ».
« Avec ce studio, fait remarquer la styliste, nous consolidons une volonté d’offrir un cadre de réalisation d’œuvres culturelles, dont la mode n’en constitue qu’une illustration. C’est ainsi que verront le jour des émissions sur des aspects créatifs, qui font de la mode une activité économique ».
Un lieu de créations
La cérémonie lui a permis de faire apprécier le teaser de la première émission en cours de réalisation, intitulée : Femme Fashion
A en croire Thiané Diagne, ce premier studio de production sera également un lieu ouvert aux créations relatives aux différentes expressions artistiques, au Media-training, etc.
Le ministre de la Microfinance et de l’économie solidaire, Zahra Iyane Thiam Diop, a salué le professionnalisme et la qualité des offres en matière d’habillement qu’offre le complexe Jour J. De l’avis du ministre, Thiané Diagne porte aujourd’hui en elle tout ce qui symbolise le leadership féminin dans le domaine de l’entreprenariat.