Introduction des langues nationales dans le programme scolaire : Ousmane Sonko invite le ministre de l’Éducation à corriger l’omission du balante (Photos)

0

SENTV : Après son méga meeting à Ziguinchor, le candidat à la députation Ousmane Sonko et son cortège se sont dirigés vers Tambacounda. Cependant, le Premier ministre a fait un crochet à Goudomp, où il a été accueilli par une forte mobilisation. Prenant la parole, Ousmane Sonko a précisé que le balante n’est pas dans la liste des langues nationales qui seront introduites dans le système éducatif. « Cela est une omission qui sera corrigée automatiquement. Je vais saisir le ministre de l’Éducation nationale pour que cela soit rectifié, » a déclaré Ousmane Sonko, rappelant que Goudomp est au cœur du projet. C’est, selon lui, une ville qui a été au premier rang « de la libération du pays ».

Peut être une image de une personne ou plus, foule et textePeut être une image de une personne ou plus, foule, route et textePeut être une image de 1 personne et foulePeut être une image de une personne ou plus et foulePeut être une image de une personne ou plus, foule et textePeut être une image de une personne ou plus, foule et textePeut être une image de une personne ou plus, foule et textePeut être une image de une personne ou plus, foule et textePeut être une image de une personne ou plus, foule, route et texte

 

Le Soleil

- Advertisement -

commentaires
Loading...