L’opposition sur le pied de guerre : Une marche est annoncée, pour ce 14 octobre

0

op 2L’opposition sénégalaise réunie autour d’une plateforme dénommé FSD / MANKOO WATTU SENEGAL a annoncé son plan d’action, ce jeudi 15 septembre.
Selon le porte parole du jour, Mouth Bane le front compte tenir sa première conférence de presse, le 20 septembre prochain, « pour officialiser les documents adoptés » notamment le plan d’action devant être déroulé et un code de bonne conduite devant préciser les règles de fonctionnement nécessaires à la réalisation des actions prévues.
« Une marche nationale et internationale » est aussi programmée le 14 octobre prochain afin « de dénoncer les dérives et abus de pouvoir du régime de Macky Sall »
A les en croire, les ressources publiques sont pillées, les libertés sont confisquées et la justice instrumentalisée contre les opposants. « Le Pr Macky Sall a fini d’installer une dictature au Sénégal » ont-ils laissé entendre.
A l’issue de leur conclave, prélude au point de presse, Malick Gackou a été désigné comme coordonnateur dudit front et ce, pour un mois.

 

La Rédaction : SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...