La cojer renouvelle son engagement et sa détermination sans faille pour réussir le pari.

0

SENTV.info : Le nouveau coordinateur de la convergence des jeunes républicains (Cojer), Moussa Sow, a présidé ce jeudi 25 juillet, sa première assemblée générale depuis sa nomination à la tête.

Par ailleurs, cette rencontre qui s’est tenue sous la présence du ministre de la jeunesse Néné Fatoumata Tall Mbaye, avait pour objectif de décliner une feuille de route afin de lancer officiellement leurs activités. « Je vais faire une tournée départementale dès le début de la semaine prochaine pour rencontrer chaque jeune au niveau des départements, pour qu’on puisse savoir ce que les jeunes représentent aujourd’hui dans les départements », a souligné M.Sow.
Exprimant toute sa détermination et son optimisme, M.Sow a listé les réalisations du gouvernement. Pour lui, elles devraient constituer un livre de chevet pour les jeunes pour défendre le bilan de leur candidat.
Outre, il souligne que la communication doit occuper une place importante dans leur combat pour réussir le pari.
Militant de la première heure, M. Sow a réaffirmé son engagement dans les rangs et ne cache pas sa détermination à jouer les premiers rôles pour la réussite de leur structure.

Yacine Diop SENTV.info

 

- Advertisement -

commentaires
Loading...