Lancement du mouvement ALSAR par Racine Sy: le Président Macky gagne un adversaire de taille pour sa réélection en 2019

0

C’est fait, le mouvement « And liggey Podor ak Racine » s »élargit au plan national et devient « And liggey Sénégal ak Racine »(ALSAR). C’est ce matin que son Président Amadou Racine Sy a procédé à son lancement en présence de plusieurs personnalités politiques, religieuses, notamment avec des membres du gouvernement tels que le ministre d’état Mbaye Ndiaye et le ministre porte-parole du gouvernement Seydou Gueye.

En à croire Racine Sy, Président du mouvemnt ALSAR, leur principal soucis, est de diminuer la pauvreté au Sénégal, afin de faire émerger les populations . « Le mouvement ALSAR ne cherche rien que résoudre les urgences des populations. Et nous le ferons tout en étant en harmonie avec le Plan Sénégal PSE, pour le renforcement de la force du président à travers le Sénégal ».

« Ce mouvement est né à Podor mais on l’a étendu dans tout le Sénégal car on ne peut pas limiter nos actes dans notre fief. Et c’est la raison pour laquelle, on a discutait avec presque toutes les régions du Sénégal pour qu’elles puissent mettre du sien dans le travail que mène ALSAR », a indiqué l’homme d’affaires pour expliquer son choix d’étendre le mouvement à tout le pays.

Et pour terminer ses propos, le président de l’ALSAR a aussi demandé au président de la République de recevoir les membres dudit mouvement : « Tout ce beau monde que vous voyez n’a qu’un seul objectif, réélire le président Macky SALL et nous en avons les capacités. C’est pourquoi, je demande au président Macky Sall de recevoir tous les membres du mouvement ANSAR car c’est un mouvement qui entend peser de toute ces forces pour le développement économique et politique du Sénégal mais aussi réélire le président Macky au premier tour en 2019 ».

- Advertisement -

commentaires
Loading...