L’heure n’est pas au chantage, respectons les instructions du Président Macky Sall ( par le secrétariat exécutif de la convergence des jeunes cadres de l’apr : La cojecar)

0
SENTV : Le monde d’aujourd’hui est marqué par toutes sortes de mutation . La terre se meut, les personnes changent de comportement, les virus , les bactéries continuent leurs processus d’humiliation et de destruction de notre être. La politique devrait être par excellence un savoir être et un savoir pour gérer et générer un développement endogène. Malheureusement nous assistons à une fragmentation et à un effritement de la société du bien .Cette dégénérescence est catalysée par l’abrogation de la hiérarchie sociale qui est entamée par une certaine frange politique qui est un conglomérat d’hommes et de femmes saugrenus , malhabiles au comportement affranchi de pudeur et de morale . Au lieu de faire face aux réalités sociales qui devraient consister à penser sur » le comment développer le Sénégal » , on préfère se rendre dans les jacuzzis pour s’en délecter du plaisir mondain. Comment pouvez vous donner confiance à un caïd assoiffé de sexe, un lapeur de vommisures et d’incommodités  . Ces types de baraguineurs peuvent -ils être des donneurs de leçons ? La réponse est un non catégorique. Ousmane Sonko est un anti systémique ou un ennemi du système ?  N’est – il pas pris par son propre piège .Dans la vie, tout tourne. Le mal revient à l’expéditeur. L’amour à ceux qui l’ont donné. Les mensonges à la personne qui les à dit . L’envie à celui qui l’a ressentie. La roue tourne pour tout le monde. La vie politique ne doit pas être un terrain où on joue de la comédie. L’approche des élections locales nous permet de comprendre comment notre opposition est aussi abjecte et tortueux. Nous observons une démarche inclusive infâme composé de politicards sans scrupule qui passent tout leur temps à pondre des œufs pourris. Cette coalition de l’opposition prouve qu’ils sont sans foi ni loi, ils sont sans honneur et sans croyance . Et surtout Ousmane Sonko qui fusillait et traitait Karim Wade et khalifa Sall des gens du système. Il les taxait de personnes malpropres.
Vu la situation actuelle, la COJECAR (Convergence des Jeunes Cadres Républicains)  demande à toutes les forces vives de la mouvance présidentielle de s’unir et  de fusionner leur forces. Soyons des militants disciplinés et respectons les choix du Président Macky Sall. La Cojecar H24 :2024, j’investis Macky Sall,  se profite de l’occasion pour féliciter la coalition BBY et surtout la cellule de communication de BBY.
L’heure n’est pas au chantage et à la division, l’heure actuelle, c’est l’unification des forces
La convergence des jeunes cadres de l’apr : La cojecar

- Advertisement -

commentaires
Loading...