SENTV : Liverpool envisagerait de se séparer de Mané à la fin de la saison, mais aurait besoin de le remplacer par un attaquant confirmé capable de s’imposer à Anfield, selon mirror.co.uk visité par Senego.
Beaucoup d’argent pour s’offrir Mané
Sadio Mané a eu du mal à trouver sa forme cette saison et n’a trouvé le chemin des filets que cinq fois depuis 2021. L’attaquant international sénégalais de Liverpool 29 ans, serait sur le marché. Il ne manquera pas de recruteurs prêts à payer beaucoup d’argent pour l’enrôler lors de la fenêtre de transfert d’été.
Ousmane Dembelé pisté
Mais Liverpool aurait besoin de remplacer l’enfant de Bambaly par un attaquant confirmé capable de s’imposer à Anfield. Et Ousmane Dembelé 23 ans, serait adapté au système de Jurgen Klopp, selon un rapport de Fichajes.net. L’international français n’a plus qu’un an de contrat avec le Fc Barcelone et n’a toujours pas encore signé de prolongation.
Haaland au Barça
Le FC Barcelone, qui est très endetté et qui est lié à Erling Haaland, pourrait également être intéressé par la vente de Dembelé cet été pour s’assurer de recevoir une indemnité de transfert pour l’homme pour lequel il a cassé sa tirelire en 2017.