Louga : conflit familial, père et fils à la barre pour…

0

SENTV : G. Kâ était poursuivi par son père pour injures, menace de mort et détention d’arme sans autorisation. Lors de son procès à Louga, il a rejeté ces accusations et expliqué que ses actions étaient motivées par les violences de son père envers sa mère, narre L’Observateur dans son édition de ce mardi 1er avril.

«Mon père a porté plainte contre moi car il m’en veut. Je suis gêné de dire qu’il ne se comporte pas en homme responsable. Il passe tout son temps à frapper ma mère», a-t-il martelé.

Le fils d’embrayer : «Je suis aujourd’hui très peiné dans la mesure où ma maman a été contrainte de retourner au domicile de ses parents à cause des agissements de mon père. Ne pouvant plus supporter [son] attitude, j’ai décidé de l’affronter afin qu’il sache que je ne suis plus un enfant. Je lui ai dit mes quatre vérités, mais je n’ai jamais proféré de menaces de mort à son endroit.»

Quid du vol de bétail ? Repris par le journal, le mis en cause rejette également l’accusation. «[…]. Lorsque j’ai été arrêté par la gendarmerie, des gens ont sauté sur l’occasion pour m’accuser de vol. D’ailleurs, l’un de mes accusateurs est un ami intime. Quand j’ai appris qu’il a été victime de vol, j’ai quitté Thiès où je travaillais pour retourner au village et l’aider dans les recherches. […]», a-t-il nié.

En l’absence de preuves, Kâ a été relaxé au bénéfice du doute, complète L’Observateur.

- Advertisement -

commentaires
Loading...