Macky / Idy / Oumar Sarr : T.A.S qualifie cette alliance de “contre nature”

0

SENTV : Depuis le départ de Idrissa Seck, Oumar Sarr, Yankhoba Diattara chez Macky, ils sont nombreux à s’interroger sur l’avenir de l’opposition Sénégalaise. L’ex ministre de l’énergie Thierno Alassane Sall, n’apprécie pas la rentrée d’Idy et d’Oumar Sarr dans le gouvernement car, selon lui, un problème d’idéologie se pose.

TAS monte au créneau et rappelle

L’ancien ministre de Macky Sall, Thierno Alassane Sall qualifie le nouveau gouvernement d’irrationnel et d’inopportun. “La plupart de ce qui a fait entrée, c’est des gens où dans d’autres pays au monde, on aurait dit des loseurs. Ils étaient là sous le règne de Abdoulaye Wade ou sous le régime de Abdou Diouf. S’ils étaient performants, le gouvernement de Wade ou Diouf ne serait pas parti“, a regretté T.A.S, ce samedi, lors d’une conférence de presse pour la présentation de son œuvre intitulé “Le Protocole de l’Elysée”.

Des faits graves

L’ancien Coordonnateur des cadres du parti au pouvoir parle même d’alliance contre nature avec l’arrivée de certains politiciens dans le gouvernement de Macky Sall. C’est le cas du Président Idrissa Seck et Oumar Sarr. “Si tout le monde sali avec tout le monde dans le seul but de continuer cette entreprise de spoliation nationale qui a pris une dimension exceptionnelle a partir du régime de Wade et qui a été amplifié dans le régime de Macky Sall“, a-t-il pesté.

SENEGO

- Advertisement -

commentaires
Loading...