Maison de Farba Ngom brûlée : Ses partisans indexent des terroristes et s’érigent en bouclier…

0

SENTV : Les partisans de Farba Ngom sont très remontés du fait que le domicile de leur leader sis aux Almaldies a été brûlé. Ils espèrent que l’Etat prendra ses responsabilités afin que les malfaiteurs soient identifiés.

D’après les partisans du Secrétaire général de l’organisation et de la mobilisation, ces actes ne sont l’œuvre des habitants de Ngor. Mais plutôt, d’un groupuscule terroriste, qui veut semer le chaos, ramasser le pouvoir dans la rue.

Ces responsables politiques de Matam estiment que ces actes de vandalisme sont prémédités. Mais, dorénavant, ils vont s’ériger en un bouclier pour protéger leur leader.

Pour rappel, Farba Ngom est victime des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre à Ngor. D’après plusieurs sources concordantes, des jeunes ont mis le feu à son domicile alors qu’il se trouve actuellement à La Mecque.

A noter que la maison de Farba se trouve loin du terrain des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Ce qui signifie, d’après nos sources, que les jeunes ont agi sous ordre.

- Advertisement -

commentaires
Loading...