Malal Diallo, candidat aux élections législatives BBY département Pikine « Sans majorité à l’Assemblée, le PSE serait bloqué »

0

Malale diallo bfIl est important que les sénégalais sachent qu’il est impératif que le gouvernement continue les réalisations entamées depuis 2012. Pour cela, il faut que noc concitoyens votent les listes de Benno Bokk Yakaar », a dit le candidat de la coalition au pouvoir, en marge de la cérémonie de don de 2 tonnes de ciment à la mosquée Massalikoul Djinaane de Thiaroye.
Accompagné des jeunes de la Cojer, de ses amis et parents, Malal Diallo entame la campagne électorale par une action sociale haute portée : du ciment pour les travaux de reconstruction de la mosquée de Serigne Touba dans sa localité de Thiaroye.Malale diallo a f « Ce geste n’est rien comparé à l’ambition que j’ai pour cette mosquée et pour Thiaroye en général. Je demande seulement que vous m’accompagnez afin d’avoir la majorité à l’Assemblée pour que les doléances des populations soient mieux prises en charge. Je rappelle que l’importance du rôle de l’Assemblée n’est pas à négliger. C’est grâce au vote des lois à l’hémicycle que les 1084 personnes ont pu être des bénéficiaires du programme des bourses de sécurité familiale, que les victimes des bassins de rétention ont pu trouver solutions grâce à l’abnégation du président Sall. Pendant 5 ans, donc, les députés ont pu accompagner la politique sociale de l’Etat et pour la prochaine législature, nous comptons continuer sur cette lancée de promouvoir le social. En plus, le PSE doit continuer son bonhomme de chemin pour la satisfaction des doléances des sénégalais et si l’opposition venait en majorité, le PSE serait tout simplement bloqué et le pays risque de se retrouver à l’étape de recommencement. Pour éviter cela, votez bby pour la continuité du programme de Son Excellence Macky Sall », a dit Malal heureux de se retrouver parmi les siens, en train de préparer la campagne pour les législatives.{youtube}gwJtzT2C0Fc{/youtube}

Youssouf NDIONGUE et Mohamed WAGUE La Redaction SENTV.info

- Advertisement -

commentaires
Loading...