SENTV.info – (Dakar) Selon un article paru ce vendredi matin dans L’OBS, la Miss Sénégal, Alberta Diatta, n’a pas encore son Visa pour le Royaume-Uni. Candidate à la 69ᵉ élection de Miss Monde, qui se déroulera à Londres le 14 décembre prochain, elle verrait ses chances de succéder à la mexicaine Vanessa Ponce, Miss Monde 2018, s’amenuir. Alors que les autres candidates sont déjà à Londres depuis ce mercredi 20 novembre, et dans le « mood » de la compétition, la belle Diatta n’a pas encore son Visa, encore moins son billet d’avion.
Joint au téléphone par iGFM, la présidente du comité de la compétition Miss Sénégal, Amina Badiane, éclaire quant à l’évolution de l’affaire: «Je tenais à souligner qu’Alberta Diatta n’est pas la seule à avoir des soucis de visa. Il y a 20 autres candidates qui ont d’autres soucis. En plus, la compétition n’a pas encore démarré, nous sommes dans les délais».
La Miss Sénégal n’est pas en retard car, «chaque jour, il y a un programme à suivre et des arrivées. Il y a des visites, des shootings… Actuellement, on les entraine pour la compétition, rien de plus. Comme nous le faisons à la compétition Miss Sénégal,» tranche Amina.
Mame Fama GUEYE