SENTV : Le certificat de genre de mort du jeune Modou Gueye, qui a pris une balle lors des manifestations d’hier à Pikine contre le report de la présidentielle, est disponible.
Âgé de seulement 23 ans, Modou Gueye est décédé. Il a pris une balle lors des manifestations d’hier à Pikine Guinaw Rail. Selon le certificat de genre de mort, le décès est dû à un traumatisme thoraco abdominal, par arme à feu, avec éclatement du foie ayant entrainé un choc hémorragique réfractaire». Malheureusement, renseigne le spécialiste, malgré «les moyens chirurgicaux et anabolisants», il a succombé.
Hier aussi, un étudiant du nom de Alpha Yéro Tounkara est décédé à l’Université Gaston berger de Saint louis. Lui aussi a perdu la vie lors des manifestations. Dans un communiqué de presse publié ce samedi, le ministre de l’Intérieur a voulu dédouaner ses hommes, en déclarant que «les Forces de défense et de sécurité ne sont pas intervenues dans le Campus universitaire où le décès est survenu pour y maintenir l’ordre».