Le défenseur légendaire d’Italie, Fabio Cannavaro, a suggéré à son ancien club de Naples de faire un « sacrifice » pour renouveler le contrat de Kalidou Koulibaly.
Les supporters de Naples sont de plus en plus frustrés par le président Aurelio De Laurentiis. Les Partenopei cherchent à réduire leur masse salariale, laissant l’avenir de Koulibaly dans le doute.
Fabio Cannavaro estime que les dirigeants napolitains doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder Koulibaly. Barcelone, la Juventus et Manchester United seraient intéressés par le défenseur central, dont le contrat doit expirer en juin 2023.
« Kalidou représente un pilier d’une équipe qui ces dernières années a toujours eu la chance de pouvoir compter sur lui : si j’étais au club je ferais un sacrifice pour le garder, pour me renouveler », a déclaré Cannavaro, dans un entretien accordé à Corriello Del Sport.
« Peut-être qu’il a des exigences qu’un autre club pourrait satisfaire, mais il est difficile de trouver des joueurs comme lui dans ce rôle : nous devons les garder proches. Il y a une pénurie [de tels joueurs], vous pouvez trouver un milieu de terrain ou un attaquant », a-t-il ajouté.