« Nous voulons une majorité absolue au soir du 17 Novembre 2024 » Par Dr. Ousseynou Cissokho représentant de PASTEF Malicounda

0

SENTV : Dans un post sur sa page Facebook, Dr Ousseynou Cissokho, représentant de PASTEF Malicounda, a dévoilé son engagement et détermination pour les élections législatives du 17 Novembre 2024.

Voici le texte :

« Les députés sont élus pour représenter la Nation tout entière et le peuple Sénégalais. Ils ont pour mission de voter les lois, de contrôler l’action du Gouvernement et d’évaluer les politiques publiques.
Les députés de la majorité de la 14 ème législature empêchaient au nouveau gouvernement d’appliquer sa politique de rupture et de changement systémique de ces pratiques qui nous ont empêchés depuis l’indépendance de prendre notre propre essor. Dès lors, la dissolution de l’assemblée nationale était vraiment inévitables. Cette dissolution nous permettra de préparer une 15 ème législature, qui sera des députés du peuple et non d’un parti politique.
Nous lançons un appel à l’ensemble de la population sénégalaise de venir confirmer leur droit citoyen au soir du 17 Novembre 2024, comme elle l’avait fait lors des dernières élections présidentielle du 24 Mars 2024.
Cette majorité absolue permettra à ce nouveau gouvernement de pouvoir appliquer leur projet et leur vision clair pour le Sénégal (Lu Niep Boku Niep Diotci), de mettre en avant l’intérêt de la population sénégalaise sur tous les domaines pour une souveraineté alimentaire et une économie endogène.
Vive le Sénégal
Nous sommes le changement »

- Advertisement -

commentaires
Loading...