Ousmane Sonko : “Macky Sall ne peut plus faire de résultats sur les 3 ans”

0

SENTV : C’est trop tard pour le président Macky Sall d’espérer résoudre la problématique de  l’emploi des jeunes sur les trois (3) ans. C’est l’avis de Ousmane Sonko lors de son interview ce mercredi 21 mars sur Jotna Tv. A en croire le leader de Pastef, le Plan Sénégal Emergent (PSE) a faussé dès le départ.

La tromperie

Le président Macky Sall a promis d’investir 450 milliards dans la création d’emploi  suite aux émeutes qui ont secoué le Sénégal. Une projet voué à l’échec, déclare Ousmane Sonko selon qui l’emploi ne se crée pas  avec des milliards. “L’Etat crée les conditions économiques pour permettre au secteur privé de recruter. […]Parait-il qu’ils ont annoncé 3000 recrutements au niveau de la police et 3000 au niveau de la gendarmerie ; et d’autres jeunes seront recrutés dans des campagnes de reboisement etc.  Ce n’est que de la tromperie”, a-t-il fait savoir.

Pour Ousmane Sonko, Macky Sall avec tout ce temps qu’il est au pouvoir n’a pas pu résoudre le problème d’emploi des jeunes. Et ce n’est pas sur ces trois (3) qu’il va le résoudre.  “Il ne peut plus faire de résultats. Je le dis depuis 2014 avec des preuves à l’appui après la publication du PSE”, a-t-il déclaré entre autres.

- Advertisement -

commentaires
Loading...