Présidence de la Fsf : Mady Touré propose son programme pour changer le football

0

SENTV : Candidat à l’Election de la Fédération Sénégalaise de Football, Mady Touré, président de la génération Foot, a déposé sa candidature ce jeudi auprès de la commission électorale. Ainsi, il répond aux attentes du Président de la République qui, par ailleurs, a interpellé le ministre des Sports, Matar Ba, pour lui faire le point sur les infrastructures sportives au Sénégal.

Le changement s’impose

Malgré le “consensus dynamique” souhaité autour de Augustin Senghor, pour éviter que les prétendants au juteux fauteuil du président de la Fédération sénégalaise de football s’entre-déchirent, Mady Touré continue de cavaler seul. Il est le seul pour l’instant à avoir déclaré sa candidature.

Le renouveau 

Pour répondre aux attentes du président de la République et particulièrement du football Sénégalais, le patron de la Génération du Foot a aussi déroulé son programme axé sur sept points : la nouvelle gouvernance, la nouvelle politique de marketing, les infrastructures, la politique de développement, le football féminin, un accord quadripartite fédération-collectivité locale-Etat-Fifa et la politique sociale.

‘’Mon expérience, ma détermination et mon vécu dans le football me poussent aujourd’hui à solliciter la présidence de la fédération (Fsf) pour le renouveau du football sénégalais. Le mandat de président dont j’ai l’honneur de solliciter sera marqué du sceau de l’efficacité et de la gestion axée sur des résultats’’, soutient Mady Touré.

Images

- Advertisement -

commentaires
Loading...