Présidentielle 2024 : Les femmes de Bby annoncent une « résolution » pour réclamer la candidature de Macky Sall
SENTV : « Nous allons rédiger une résolution pour réclamer la candidature du président de la République, Macky Sall…« , a annoncé, ce dimanche, Ndèye Marième Badiane, présidente du Mouvement national des femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBY). Elle et ses camarades souhaitent que leur leader se présente en 2024.
Campagne d’information…
« La future résolution sera vulgarisée dans les 46 départements du pays« , ont fait savoir ces femmes de Bby qui comptent mener « une campagne d’information sur toutes les réalisations du président de la République« . Leur objectif est de « convaincre les Sénégalais de la justesse de la candidature de Macky Sall« .
Sensibiliser les femmes et les jeunes…
« Une série d’activités seront menées pour sensibiliser les femmes et les jeunes sur les enjeux de la candidature du Président Macky Sall (…) Le Programme d’urgence de développement communautaire, le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers, la Délégation à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes, les bourses de sécurité familiale et le Programme de modernisation des villes ont révolutionné tous les secteurs d’activité…« , a, pour sa part rappelé Adji Mergane Kanouté, vice-présidente du Mouvement national des femmes de BBY.