SENTV : Donald Trump continue de crier au “holdup”. “J’ai largement gagné cette élection“, peste-t-il, suite à la victoire de son rival, Joe Biden.
Trump crie “victoire”
En effet, nous dit l’AFP, Donald Trump, dont le mandat s’achèvera le 20 janvier, n’a, à ce stade, pas reconnu sa défaite. Dans un message épinglé comme « trompeur » par Twitter, il a au contraire continué à revendiquer une victoire qui lui aurait été volée. “J’ai largement gagné cette élection“, a-t-il martelé en lettres capitales
“Loin d’être terminée“
Donald Trump, d’après toujours la même source, qui jouait au golf lorsque les chaînes de télévision américaines ont annoncé les résultats, a accusé hier Joe Biden de se “précipiter pour se présenter faussement” en vainqueur de la présidentielle américaine, malgré l’annonce de sa victoire par les grands médias américains, assurant que l’élection était “loin d’être terminée“.
“Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se présenter faussement en vainqueur et pourquoi ses alliés dans les médias tentent avec autant d’efforts de l’aider: ils ne veulent pas que la vérité éclate“, a écrit le président américain sortant dans un communiqué. “Le constat simple est que cette élection est loin d’être terminée“, a-t-il martelé.
Afp