Procès en diffamation – Madiambal : “le tribunal a voulu protéger et sauver Souleymane Téliko…”

0

SENTV : Madiamabal Diagne a révélé, ce dimanche 4 juillet, que le tribunal a voulu protéger et sauver le juge Souleymane Téliko. Ce, dans l’affaire dit du procès en diffamation.

Le journaliste fonde ses allégations sur les accusations de “viol” et “d’escroquerie” portées par Souleymane Teliko en son encontre leur du procès. Toutes choses qu’il avait souhaité la consignation sur le primitif d’audience. “Il (Ndlr : Souleymane Téliko) m’a accusé à la barre d’être trempé dans une histoire de viol et d’être un escroc. La presse l’a relayé. Pendant le procès, quand il a sorti ces âneries, honnêtement, j’ai dit au tribunal que je demande solennellement que cette déclaration soit consignée sur le primitif d’audience, parce que je veux lui donner une suite judiciaire“, a déclaré Madiambal Diagne, invité de l’émission “Jury du dimanche” de ce 4 juillet.

Absence de l’extrait du primitif

Poursuivant, il martèle : “J’ai demandé l’extrait du primitif et je l’ai reçu vendredi. Cette déclaration n’y figure pas. Donc, cela montre que le tribunal a voulu protéger et sauver Souleymane Téliko. Mais ils n’y arriveront pas, parce que cette déclaration est grave et je ne saurais laisser passer. Elle mérite d’être éclairée devant l’opinion publique“.

Accusations 

Le directeur général du Groupe “Avenir communication” tient plus que jamais à la tenue d’un autre procès. Il veut que Souleymane Téliko “dise si les accusations de viol et d’escroquerie sont avérées ou pas”.

- Advertisement -

commentaires
Loading...