Quand le profil du justiciable prime sur l’institution judiciaire voilà ce qui arrive.

0

Rien ne pouvait blanchir Khalifa car il avait reconnu sa délinquance financière. Malheureusement il s’agit là d’un procès politique de la chose jugée car du camp du pouvoir nous en avons des exemples ou pire que Khalifa.

La justice des politiciens a prononcé son verdict au nom du peuple.
Il nous faut dès lors tous nous soumettre et nous abstenir à la justice arbitraire des politiques.
Du pouvoir dans le rapport de lOFNAC) comme dans l’opposition (Khalifa, Karim)ceux qui aspirent à présider aux destinées de notre peuple sont des voleurs sans soupçon.
Nous sommes arrivés forcément au règne de l’impunité parce que plusieurs acteurs politiques du camp du Pouvoir sont épinglés par lOFNAC et lARMP mais aujourd’hui ils sont entrain de se prévaloir de leur statut politique pour se soustraire à la justice.
Khalifa ne devait pas être le seul mais avec l’évolution du contexte politique Khaf pourrait bénéficier d’une liberté Provisoire si toute fois l’outsider Idy risque de réunir l’opposition autour de lui. Nous avons tout sauf une justice sérieuse. Lamotte finira avec des menottes s’il ne convoque pas les voleurs du Pouvoir en Place. Thiaye DIABY Responsable APR de Podor

- Advertisement -

commentaires
Loading...