Sédhiou : Une saisie de 15 kg de chanvre indien, deux suspects arrêtés dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue

0

SENTV : La lutte contre le trafic de drogue s’intensifie dans le sud du Sénégal, avec une nouvelle victoire pour les forces de l’ordre. Selon un communiqué de la Police nationale, relayé par Dakaractu, une importante saisie de drogue a eu lieu à Sédhiou ce lundi 7 avril 2025.

En effet, les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCTRIS) ont intercepté, aux environs de 10h du matin, deux individus en possession de quinze kilogrammes de chanvre indien, plus précisément de la variété dite « verte ». Cette variété, très prisée dans les circuits de revente, est souvent liée à des réseaux de trafic bien établis.

Les deux suspects ont été immédiatement appréhendés et conduits au Commissariat central de Sédhiou, où ils ont été placés en garde à vue. L’enquête est toujours en cours et la Police nationale a annoncé qu’elle poursuivra les investigations afin d’interpeller d’autres personnes potentiellement impliquées dans ce trafic.

Cette saisie s’inscrit dans le cadre d’une série d’opérations menées par les autorités pour éradiquer le trafic de drogue dans la région. Elle témoigne de la détermination des forces de l’ordre à lutter contre ce fléau qui gangrène une partie de la société sénégalaise.

La rédaction de la SENTV.info 

- Advertisement -

commentaires