Thienaba : Un camion finit sa course dans le salon d’une famille et tue une fille de 14 ans

0
SENTV : Tristesse et consternation à Keur Ibra Ndiaye, localité située dans la commune de Thienaba (Thiès), où un camion fou a fini sa course dans le salon de la famille Seck, à quelques encablures de la route nationale numéro 3. Il a fait un mort sur le coup (une fille de 14 ans) et deux blessés, dont une femme en état de grossesse.
En plus clair, le camion, en provenance des Carrières de Ngoundiane, a fini par s’immobiliser sur le matelas des enfants qui dormaient encore dans le salon de la maison. Les faits se sont déroulés aux environs de 6 heures du matin.
Le chauffeur dormait, la direction du véhicule s’est verrouillée ou encore les freins du camion auraient lâché, autant d’explications données par le voisinage. Ce qui est sûr, même les membres de la famille n’ont pu expliquer comment le drame s’est produit.
Alertés, les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers ont mis du temps à venir à leur secours et une fois sur les lieux, ils n’avaient pas le matériel nécessaire pour dégager le camion afin de retirer le corps sans vie. Il a fallu le soutien des jeunes du quartier, nous expliquent des membres de la famille.
Le Soleil
Peut être une image de 3 personnes et texte

- Advertisement -

commentaires
Loading...