SENTV : Tottenham a bloqué le départ du milieu de terrain Pape Matar Sarr, alors que l’Espanyol et la Salernitana envisageaient de le signer cet hiver.
Le milieu sénégalais n’a pas fait une seule apparition pour Tottenham jusqu’à la nouvelle année mais en a maintenant fait quatre. Pourtant, il a été présenté comme une possibilité que Sarr puisse quitter Tottenham durant le mercato actuel sous forme de prêt avec des intérêts de l’Italie et de l’Espagne.
Le club italien de Salernitana était lié au champion d’Afrique 2022, mais c’est le club espagnol de l’Espanyol qui a récemment poursuivi l’ancien de Metz.
Cependant, Tottenham a maintenant pris la position de ne pas laisser le jeune « Lion » quitter cet hiver les Spurs, selon le média espagnol Relevo . En conséquence, l’Espanyol ne peut pas compter sur la mise à disposition de Sarr en prêt et il n’est plus une option.
Le natif de Thiès espère que jouer n’importe où ailleurs n’est pas une option, il aura plus d’opportunités de jouer à Tottenham. Le joueur de 20 ans n’est pas entré sur le terrain lors des deux dernières matchs de Tottenham et il a la concurrence d’Oliver Skipp et de Pierre-Emile Hojbjerg au milieu de terrain.