Un agresseur tué à coups de pelles et de briques

0

SENTV : Encore un redoutable agresseur de moins dans la banlieue dakaroise. Gora Nd. a été en effet lynché à mort, samedi dernier, vers 2h du matin, à coups de pelles et de briques par des populations de Cambérène, qui ont appréhendé le malfaiteur et lui ont fait subir des pires atrocités et autres sévices corporels.

La foule abandonne le brigand mourant et seul dans la rue

Suite à l’expédition punitive, le gangster a été ensuite  abandonné dans un piteux état dans l’obscurité, dans les parages du croisement de Cambérène par les habitants du quartier. Il baignait dans son sang et avait la tête littéralement ensanglantée. Il portait aussi beaucoup de graves blessures apparentes sur différentes parties de son corps. Notamment au niveau du front et des pieds. Il saignait abondamment aussi du nez et de la bouche et éprouvait d’énormes difficultés à faire bouger le plus petit organe ou membre de son corps. Il était allongé sur le dos à même le sol ; mourant et peinant à prononcer un mot pour répondre aux différentes interpellations des passants, qui cherchaient à lui porter aide et assistance. Tandis que d’autres gens essayaient de connaître son identité et surtout de lui tirer les vers du nez.

Une enquête ouverte

Informés par téléphone par le préfet de Pikine, les limiers du commissariat de l’arrondissement de Golf Sud se sont rendus sur les lieux et ont trouvé le brigand, qui luttait contre la mort.  Ils réussissent néanmoins à le faire parler et à l’identifier sous le nom de Gora Nd. Ils interrogent sommairement les rares habitants noctambules de la cité et apprennent que le jeune délinquant en question a été sauvagement battu par les populations des maisons environnantes, qui étaient armées de pelles, de briques et d’autres objets contondants. Une enquête a été cependant ouverte pour déterminer les circonstances de la mort du quidam.

- Advertisement -

commentaires
Loading...