Vol à l’arraché avec usage d’armes et de moyens roulants : 3 individus arrêtés par la police de Jaxaay

0

SENTV : Le commissariat de Jaxaay a procédé, ce vendredi, à l’arrestation de B. Seck, un pêcheur domicilié à Mbao, et de Nd. Diouf, chauffeur de moto-taxi résidant à la Cité Municipale, pour des accusations graves.

Selon Lesoleil, ils sont notamment soupçonnés d’association de malfaiteurs, de vols multiples commis la nuit en réunion avec violence, de vol à l’arraché et de détention ainsi que de trafic de chanvre indien.

Les faits se sont déroulés la veille, vers 23 heures 30 minutes, lorsqu’un conducteur de moto-taxi, A. Sylla, transportait un client à Grand Mbao. Ce dernier, en complicité avec deux autres individus, a tendu un guet-apens à Sylla. Armés de machettes et de couteaux, les trois malfaiteurs ont agressé Sylla, le dépouillant de sa moto Jakarta et d’une somme de 59 000 FCF.

Grâce à une enquête rapide et efficace, la moto volée a été retrouvée dans une chambre à la Cité Municipale. Lors de l’intervention, les suspects B. Seck et Nd. Diouf ont été arrêtés et ont avoué leur participation au vol.

Une fouille des lieux a permis de découvrir plusieurs objets incriminants, dont une moto de marque TMAX, la moto Jakarta volée, un PC appartenant à S. Diene, des documents relatifs à des motos, une paire de menottes, une clé de moto et 500 grammes de chanvre indien.

Selon les informations, S. Diene, propriétaire du PC retrouvé, avait signalé un vol à l’arraché survenu le 31 août 2024, lors duquel sa sacoche avait été dérobée par trois jeunes à bord d’une moto au rond-point de Grand Mbao.

Les enquêtes se poursuivent pour identifier et interpeller les complices impliqués dans ces actes criminels.

- Advertisement -

commentaires
Loading...