« VOULOIR ET POUVOIR » nouvelle contribution de Cheikh Tahirou Doucouré, Professeur en sciences islamiques

0

DÉCOLONISATION ET INDÉPENDANCE EN AFRIQUE : LA VICTOIRE MYSTIQUE POUR LE HAMALLISME !
« VOULOIR ET POUVOIR », tel est l’intitulé de la nouvelle contribution de Cheikh Tahirou Doucouré, Professeur en sciences islamiques, établi à Dakar, qui a été l’un des principaux collaborateurs du premier président de la République du Sénégal, Léopold Sédar Senghor, de 1962 à 1967.
Dans cette étude, le Pr Doucouré démontre le plan conçu par les autorités coloniales de 1907, date de l’inauguration du palais du gouverneur général de l’Afrique occidentale française (AOF), à 1959.
Il y dévoile aussi les manœuvres de cette administration coloniale, tendant à diviser les musulmans et à affaiblir les hommes politiques dans l’unique but de perpétuer sa domination.
Cette étude a été lue dans sa version arabe, le mardi 18 mai 2021, à Nioro du Sahel (République du Mali), en présence du Chérif Mouhamédou Ould Cheikhna Hamahoullah, le Guide suprême du hamallisme, à l’occasion de l’anniversaire des 80 ans (1941-2021) de la déportation du Chérif Hamallah par ladite Administration coloniale.
En effet, le Pr Doucouré en profite pour décrypter la numérologie secrète qui se cache derrière ces chiffres, marquant la victoire mystique du hamallisme sur l’administration coloniale que vous découvrirez par vous-mêmes en lisant, ci-dessus, cette nouvelle contribution, à travers notamment l’histoire secrète des Palais de Dakar et de Koulouba.

VOIR LE DOCUMENT PDF « VOULOIR ET POUVOIR »

- Advertisement -

commentaires
Loading...